Quand j’ai annoncé mon « tour de France des Lancements Orchestrés », j’ai reçu un message de David Colom, qui réside à Montpellier.
David a réalisé une belle prouesse puisqu’il a quitté son emploi salarié et vit désormais de son activité sur Internet, et ceci en moins de 2 ans, grâce à la méthode des Lancements Orchestrés.
Comment a-t-il fait… eh bien, la réponse est toute simple… je laisse David vous expliquer !
Après avoir regardé la vidéo, laissez-moi un commentaire ci-dessous :
Avez-vous déjà réalisé un Lancement Orchestré ?
Quel serait pour vous l’objectif idéal à atteindre après votre premier Lancement ?
Si vous avez des questions pour moi ou David, vous pouvez aussi les poser ci-dessous !
Attention, un point important pour être totalement transparent :
Les chiffres annoncés ici sont des projections de ventes calculées de la façon suivante : nombre de commandes x prix TTC du produit (x nombre de mensualités en cas de paiement multiple). Par exemple, 200 commandes d’un produit à 100 € TTC = 20 000 € TTC. Selon le type d’entreprise et le pays où vous êtes basé, il faut déduire la TVA pour calculer votre « chiffre d’affaire ». Il faut aussi tenir compte des désistements ou remboursements éventuels – une raison de plus pour vous assurer que votre produit soit top, pour satisfaire et garder vos clients !
bonjour Sebastien, il est beaucoup trop tot pour nous quitter en te noyant…ne recommences pas!
je me rejouis de commencer avec toi la formation au lancement orchestre! Cela va etre grandiose et passionnant!
Pour notre ami David, son « produit » etait de grande qualite…
Je te l’ai deja dit, en « lancant » Olivier Roland tu as fait beaucoup plus : tu as ete un vrai decouvreur de talent . Savoir reconnaitre le talent et le faire surgir je trouve ca fantastique!!!C’est ca le vrai coach, c;est celui qui sait decouvrir et amene sur le devant de la scene de vrais champions dans l’ame!! :))
j’ai suivi l’interview avec David vous pensez que c’est aussi facile pour tout le monde de réussir un lancement or. surtout sans grande formation en informatique et un niveau d’études très bas
merci
Bonjour Sébastien,
En tout cas le cordonnier est bien chaussé, contrairement à l’adage ton lancement est super !
Je recherche une information concernant les lancements, puisqu’il faut bien des partenaires et des affiliés pour réussir son lancement.
Souvent j’ai vu apparaître le nom de clickbank, ou de 1tpe, comme des plateforme d’affiliation, mais aucun d’entre eux ne diffusent des annonces de services à la personne, comment rémunérer mes affiliés pour mon aide aux devoirs en ligne. Comment ferais-tu si tu étais à ma place ?
Merci pour le témoignage de David. J’espère que tu te remets de tes émotions du voilier ?
David R
Bonjour David !
Il faut que tu « packages » ton programme d’aide sous un nom de produit, pour pouvoir le vendre sur ces plateformes, et ensuite c’est comme si tu vendais une formation vidéo « classique ».
C’est juste une question de présentation, après tu n’as pas besoin de changer le fonctionnement de tes cours, juste la description que tu mets sur ces plateformes.
Bonjour à toi Seb et David.
Bravo David et tu nous montres bien là que c’est possible à celui ou celle qui y croit, tout simplement.
Obstination et persévérance ajoutée à la croyance sont les clés de la réussite.
Demain soir pour le webinaire avec Seb,vivement.
Bon courage à tous;
christian
Bonjour, sébastien . c’est vrai que j’ai beaucoup apprécié en temps que client ,le lancement orchestrè de david colom pour le premier programme dont il parle .
les lancement orchestrés c’est vraiment puissant .
juste uen question : faut-il être au préalable compétent en informatique pour en réaliser ?
Génial cette interview, j’espère pouvoir assisté à ta webconférence de demain. En plus le lien sous la vidé est très utile puisque c’est la voie dans laquelle je m’oriente.
super ce témoignage, merci Sébastien, moi je totalise 399 inscrits sur mon blog : http://lesnouvellespositives.com/ depuis ma dernière rencontre avec toi sur Paris (en 3 semaine)
Bravo, c’est très frais, cela fait du bien en cette époque « grise ». Merci de nous l’avoir fait partager. Cela donne envie d’apprendre et de faire de même. Apprendre, comprendre, pratiquer, … dupliquer, so long
Bonjour Sébastien et merci David pour ce témoignage.
Alors je retiens une chose qui m’intéresse 🙂
En fait c’est une personne comme David qu’il me faut.
Que dirais-tu, Sébastien, d’organiser mon premier lancement orchestré en me garantissant X ventes sans être payé, puis 30% sur les ventes suivantes ?
C’est une offre effectivement irrésistible que j’accepterais avec grand plaisir 😉
PS : Je comprend effectivement qu’obtenir 400 clients en 10 jours pour un abonnement est toujours plus intéressant qu’obtenir 400 clients en plusieurs mois.
J’ai 2 projets en parallele.
J’ouvre un studio coaching en septembre 2012, ma question est la suivante: Le lancement orchestré s »applique-t-il sur des produits non digitaux (dans ce cas la abonnement à la salle de sport). Vu que le marché cible est plus petit (localement au contraire du net), peut-on vendre en utilisant la même méthode ou encore mieux peut-on cibler sa recherche de prospect que sur le net ?
2 eme projet: Il correspond plus au lancement orchestré vu que c’est un produit sur le web.
Mon principal frein est le peu de connaissance que j’ai dans le maniement des logiciels informatiques .
Honte à moi, tellement entrain de reflechir à la suite du visionnage de la vidéo que j’ai oublié l’essentiel:
Salut Sebastien et David et merci pour ce super témoignage qui motive à se former!!
Bonjour Mathieu,
oui, la méthode du Lancement Orchestré s’applique aussi hors ligne : plus vous aurez créé d’anticipation, d’envie, chez vos prospects potentiels, avant l’ouverture de votre salle…
… plus l’ouverture de la salle le jour J sera perçue comme un événement !
(et mieux vous démarrerez dès le 1er jour !)
Merci de ta réponse, peut-on avoir un exemple concret d’un lancement orchestré sur un « produit réel ».
Car dans mon cas précis, la majorité des prospects ne se trouvent pas sur le net mais localement. Comment marketer ce public avec un lancement orchestré ?
merci pour cette interview de David, qui par son récit ou plutôt devrais-je dire son aventure nous à apparemment tous revitalisés.
J’ai hâte pouvoir suivre ta conférence demain soir, même si je suis déjà à connaissance des lancements orchestrés depuis des mois. Je suis persuadé d’apprendre plein de nouvelles choses avec impatience !
Dans cette attente UN GRAND BRAVO pour votre réussite à tous les deux. Vous êtes un exemple.
Peut on faire des lancements orchestres avec de l’affiliation.
Comment trouver des personnes comme David qui pourraient
organiser les lancements orchestres.
Merci
Paul
Bravo à David pour ses résultats
mais également pour les programmes qui sont proposés
J’en parle en connaissance de cause puisque je suis un de ses clients
Le témoignage proposé montre qu’encore une fois c’est toujours la simplicité qui paie le plus.
Et internet bien sûr n’échappe pas à la règle.
Cela m’inspire une question: est ce que, à votre avis, la technique des lancements orchestrés pourrait être applicable pour des organisations caritatives/ONG/entrepreneuriat social ?
Je n’ai malheureusement pas eu la chance de participer au séminaire de Vendredi dernier et j’en suis vraiment désolée.
En effet, nos horaires étant fortement décalés (six heures), je n’ai pas pu rentrer à temps pour bénéficier de vos précieux conseils quant à une activité
internet-marketing rentable. Je sais que mardi les choses ne seront pas plus faciles car je travaille toute la journée. Ce pourrait-il que ces séminaires soient enregistrés puis diffusés au cas- par- cas ? J’attends avec impatience de vos nouvelles. Guylène
Pour une telle réussite, s’il faut ce lancer dans le lancement orchestré qui apporte ces fruits avant de faire du marketing sur internet, alors là, je me lance de suite sans hésiter !
Bonjour,
Est-il possible de faire un lancement orchestré efficace sans qu’on voit la tête de la personne qui vend un service ou un produit?
Interview très intéressante! Bonne journée
bien
mais facile de prendre la liste de roger et le produit de roger,
vraiment aucun effort
tu te mouille pas , car tu sais des le depart que le produit est bon et la liste enoemr
Bonjour
Je suis medium énergéticienne en cours de démarrage et d’installation, je pratique des accompagnements et soins de magnétisme à distance. Le lancement orchestré pourrait-il s’appliquer à ma profession? Sachant que je n’y connais rien en marketing, peu en informatique et je n’ai pas encore de site internet…
Merci de votre réponse
Myriam
Belle vidéo, belle démo… effectivement le plus gros problème dans tout cela… c’est d’avoir une liste de contact au départ… c’est bien mon problème… j’ai un bon produit… des résultats obtenus… et des témoignages positifs… mais les retombées sont trop faibles car je n’arrive pas à générer suffisament de trafic sur la page..
[…] son blog part 1 mois en Thaïlande grâce à l’argent qu’il lui a rapporté ou encore David qui avec son premier lancement orchestré gagne 350000 euros .. ça laisse rêveur! … […]
Je ne veux pas croire que je peux peux aussi reussir, j ai trop peur d etre decue. Je vis a Kinshasa, J’ai plus de 50 ans mais beaucoup d energie et surtout besoin d argent pour vivre. Je suis enseignante de college de formation et ne suis pas top en informatique. Je sais utiliser un ordinateur, c est tout. J ai tres envie de reussir aussi. Croyez-vous que je peux me lancer???? Repondez moi franchement svp Merci.
J’ai un projet professionnel par rapport à un roman que j’écris actuellement et j’aimerais savoir comment je peux lancer mon projet par l’intermédiaire d’un blog avec abonnement et avec l’aide du lancement orchestré, sachant que je n’ai qu’un petit budget pour le moment.
Lors du dernier webinaire, je t’avais demandé les coordonnées de David Colom, du fait que tu ne prends plus de clients pour un lancement orchestré. Tu m’as répondu qu’on verrait ça plus tard… et tu as oublié. 😉
Ce qui est bien humain avec les péripéties diverses que tu as traversées.
Pourrais-tu me les donner à présent ? Je t’en remercie d’avance.
Amitiés
Ivan
Whouuuuuuuua David , je ne te connaissais pas cette casquette, je comprends mieux ce que tu m’as dit à Paris en décembre,par rapport à tes objectifs financiers pour cette année bravo , bravo et encore bravo.
Bravo à tous les deux.Je suis toujours à l’écoute des conseils de Sébastien au cours de ses formations gratuites.pour l’instant je n’ai pas les moyens de m’offrir ses cours.J’en profite aussi pour remercier Olivier qui m’apporte beaucoup de la même manière.Quand à David, bravo d’avoir provoqué et saisi ta chance. Encore merci de ton expérience.
jean-claude
Merci pour cette interview. Je trouve très intéressant qu’on puisse rencontrer des gens qui viennent de commencer et qui ont leurs premiers succès.
Grace à celle-ci j’ai compris qu’il fallait connaitre des chefs d’entreprise qui ont des produits à lancer. Et je voulais savoir si lorsque ceux-là ont une liste de prospects quelles sont les conditions pour cet échange d’information?
Peut-on après avoir utilisé leur liste l’utiliser aussi ou non? En pratique quelle est la formule la plus utilisée?
Intéressant !
J’ai créé il n’y a pas longtemps un blog de ma passion, étant auteure, chanteuse et interprète.
Cela me donne une idée… et si je vendais mes cours de chant enregistrés en audio au travers de mon blog ? Vos avis m’intéressent…
Hello Sébastien
Merci en premier lieu pour cette entrevue avec David qui donne effectivement envie d’en découvrir plus. Je vais suivre cela d’un œil extrêmement attentif car je suis en train de changer de vie, jentreprends a 54 ans de quitter mon employeur apres 30 ans de bons et loyaux services comme lon dit et je viens de créer mon blog et je découvre avec ravissement ce monde des blogueurs
Bravo en tous les cas car votre message donne du punch et en ce moment on en a tous grand besoin 😉
Le Cas de David et très alléchant , il est vrai.. Mais je remarque qu’il avait une bonne place avant de quitter AREVA , qu’il voyageait loin, qu’il connaissait du monde intéressant..
Ce n’ai pas mon cas, je vis dans une très belle région que j’adore mais qui est assez désertique, au niveau entreprise. Je ne vois donc pas de produits qui seraient susceptibles d’intéresser des gens dans le monde du WEB.
Ce qui me fait peur dans tout ça, c’est qu’il faut certainement payer quelque chose pour ces formations et que, comme Sébastien à ses débuts, je n’ai aucuns argent devant moi..
Affaire à suivre.
Je suis intéressée par vos services. Je suis comme Roger Lannois dans la vente de séminaire. Pourriez-vous me contacter rapidement. Merci beaucoup! 06 69 34 31 78
Bonjour,
Comment puis je apprendre les lancements orchestrés sans avoir un sous en poche pour investir dans la moindre formation ?
C’est une chose importante à soulever car l’envie est là mais des choses me buttent en fait !! financièrement je ne suis pas en mesure de pouvoir payer quoi que ce soit !! Pouvez vous m’aider ?
severine
Comment créer sa vidéo d’auto promotion ??
Que doit elle contenir.
Son lancement orchestrée décompose en quelles étapes ?
J’ai déjà le produit, génial, qui donne des résultats extraordinaire chez tous mes clients, comment exporter cette réussite pour donner envie ? c’est ça faire son lancement orchestré ?
Je suis coach en nutrition et j’aide les gens à être en forme et à la garder ( mincir , grossir , vitalité, performance sport …).
Je peux dupliquer la vente de mes produits facilement via un réseau de clients mais comment booster les clients initiaux à la base avec xce système ??
Yann
Bonjour,
Bravo à David pour cette belle réussite.
Question : si je crée un produit et veux réaliser un lancement, j’ai besoin d’avoir une grosse liste non ?
Car si je n’ai pas de liste (ou une toute petite), je fais appel à des partenaires qui ont des listes, mais on passe alors dans l’affiliation non ?
Quelle différence entre l’affiliation et les lancements ?
Comment faire lorsque on veut surtout fonctionner sur sa liste, mais que celle-ci est toute petite ?
mon premier objectif serait de faire 40 clients nouveaux dans la semaine.
Et idem la semaine suivante aprés renouveler l’ensemble chaque mois puis faire 5 à 10 nuouveaux clients par mois ensuite .
transformer de 2 à 5 clients en nouveau coach chaque mois pour démultiplier les points de vente.
Comment faire pour les 40 clients FACILE ??
Merci de répondre
ça donne vraiment envie d’en savoir plus !
Les témoignages que tu as fais me donne l’impression que ça à l’air très simple et facile.
J’aimerais bien m’inscrire à ta formation, combien coûte t-elle?
Bien à toi
Merci beaucoup de partager ces méthodes qui ont fait fondre des barrières psychologiques que j’avais par rapport à l’argent ( ex: « Il faut travailler dur pour gagner de l’argent ») 😉
Je suis tres contente de ces trois videos si impressionnants, je peux dire qu’avec toi j’ai beaucoup appris mais je voudrais me lancer dans l’agriculture. penses tu que je peux faire un lancement orchestré comme les autres bien que je ne suis pas agricultrice.
Je ne vis pas en France mais dans la caraibe.
Ce nouveau regard du lancement orchestré par David, m’inspire beaucoup car à l’entendre ça a l’air facile, il suffit d’appliquer ce qu’on a vu au paravent en cours et ça marche, il dit aussi que ça motive vraiment tout le monde et donc j’ai aussi envie de devenir manager de lancement orchestré.
Merci à vous deux pour cet interview.
à bientôt
Gilbert
En vous inscrivant ici vous recevrez les conseils de Sébastien par email via sa newsletter "Le Marketeur Français". Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Le Marketeur Français, SARL ToutChange, RCS 525 379 947 00019; notre newsletter est déclarée à la CNIL sous le n°1241364 et respecte la loi Informatique et Libertés.
bonjour Sebastien, il est beaucoup trop tot pour nous quitter en te noyant…ne recommences pas!
je me rejouis de commencer avec toi la formation au lancement orchestre! Cela va etre grandiose et passionnant!
Pour notre ami David, son « produit » etait de grande qualite…
Je te l’ai deja dit, en « lancant » Olivier Roland tu as fait beaucoup plus : tu as ete un vrai decouvreur de talent . Savoir reconnaitre le talent et le faire surgir je trouve ca fantastique!!!C’est ca le vrai coach, c;est celui qui sait decouvrir et amene sur le devant de la scene de vrais champions dans l’ame!! :))
j’ai suivi l’interview avec David vous pensez que c’est aussi facile pour tout le monde de réussir un lancement or. surtout sans grande formation en informatique et un niveau d’études très bas
merci
Bonjour Sébastien,
En tout cas le cordonnier est bien chaussé, contrairement à l’adage ton lancement est super !
Je recherche une information concernant les lancements, puisqu’il faut bien des partenaires et des affiliés pour réussir son lancement.
Souvent j’ai vu apparaître le nom de clickbank, ou de 1tpe, comme des plateforme d’affiliation, mais aucun d’entre eux ne diffusent des annonces de services à la personne, comment rémunérer mes affiliés pour mon aide aux devoirs en ligne. Comment ferais-tu si tu étais à ma place ?
Merci pour le témoignage de David. J’espère que tu te remets de tes émotions du voilier ?
David R
Bonjour David !
Il faut que tu « packages » ton programme d’aide sous un nom de produit, pour pouvoir le vendre sur ces plateformes, et ensuite c’est comme si tu vendais une formation vidéo « classique ».
C’est juste une question de présentation, après tu n’as pas besoin de changer le fonctionnement de tes cours, juste la description que tu mets sur ces plateformes.
Sébastien
Bonjour à toi Seb et David.
Bravo David et tu nous montres bien là que c’est possible à celui ou celle qui y croit, tout simplement.
Obstination et persévérance ajoutée à la croyance sont les clés de la réussite.
Demain soir pour le webinaire avec Seb,vivement.
Bon courage à tous;
christian
Bonjour, sébastien . c’est vrai que j’ai beaucoup apprécié en temps que client ,le lancement orchestrè de david colom pour le premier programme dont il parle .
les lancement orchestrés c’est vraiment puissant .
juste uen question : faut-il être au préalable compétent en informatique pour en réaliser ?
bien à vous .
LAURENT DURIEUX
Bonjour Laurent,
non, pas besoin d’être un pro de l’informatique.
Dans mon programme de coaching Lancement Orchestré, nous installons le site des participants s’ils ont besoin d’aide.
Sébastien
Génial cette interview, j’espère pouvoir assisté à ta webconférence de demain. En plus le lien sous la vidé est très utile puisque c’est la voie dans laquelle je m’oriente.
Merci Sebastien
super ce témoignage, merci Sébastien, moi je totalise 399 inscrits sur mon blog : http://lesnouvellespositives.com/ depuis ma dernière rencontre avec toi sur Paris (en 3 semaine)
Bravo, c’est très frais, cela fait du bien en cette époque « grise ». Merci de nous l’avoir fait partager. Cela donne envie d’apprendre et de faire de même. Apprendre, comprendre, pratiquer, … dupliquer, so long
Salut Sébastien.
La vidéo est illisible chez moi.
COMMENT FAIRE?
Bonjour Germain,
clique ici : http://youtu.be/EqcHmo_EoRQ
La vidéo devrait fonctionner.
Sébastien
Bonjour Sébastien et merci David pour ce témoignage.
Alors je retiens une chose qui m’intéresse 🙂
En fait c’est une personne comme David qu’il me faut.
Que dirais-tu, Sébastien, d’organiser mon premier lancement orchestré en me garantissant X ventes sans être payé, puis 30% sur les ventes suivantes ?
C’est une offre effectivement irrésistible que j’accepterais avec grand plaisir 😉
PS : Je comprend effectivement qu’obtenir 400 clients en 10 jours pour un abonnement est toujours plus intéressant qu’obtenir 400 clients en plusieurs mois.
J’ai 2 projets en parallele.
J’ouvre un studio coaching en septembre 2012, ma question est la suivante: Le lancement orchestré s »applique-t-il sur des produits non digitaux (dans ce cas la abonnement à la salle de sport). Vu que le marché cible est plus petit (localement au contraire du net), peut-on vendre en utilisant la même méthode ou encore mieux peut-on cibler sa recherche de prospect que sur le net ?
2 eme projet: Il correspond plus au lancement orchestré vu que c’est un produit sur le web.
Mon principal frein est le peu de connaissance que j’ai dans le maniement des logiciels informatiques .
Honte à moi, tellement entrain de reflechir à la suite du visionnage de la vidéo que j’ai oublié l’essentiel:
Salut Sebastien et David et merci pour ce super témoignage qui motive à se former!!
Bonjour Mathieu,
oui, la méthode du Lancement Orchestré s’applique aussi hors ligne : plus vous aurez créé d’anticipation, d’envie, chez vos prospects potentiels, avant l’ouverture de votre salle…
… plus l’ouverture de la salle le jour J sera perçue comme un événement !
(et mieux vous démarrerez dès le 1er jour !)
Sébastien
Merci de ta réponse, peut-on avoir un exemple concret d’un lancement orchestré sur un « produit réel ».
Car dans mon cas précis, la majorité des prospects ne se trouvent pas sur le net mais localement. Comment marketer ce public avec un lancement orchestré ?
Bonjour Sébastien,
merci pour cette interview de David, qui par son récit ou plutôt devrais-je dire son aventure nous à apparemment tous revitalisés.
J’ai hâte pouvoir suivre ta conférence demain soir, même si je suis déjà à connaissance des lancements orchestrés depuis des mois. Je suis persuadé d’apprendre plein de nouvelles choses avec impatience !
Dans cette attente UN GRAND BRAVO pour votre réussite à tous les deux. Vous êtes un exemple.
Excellente journée,
Albin
Bonjour Sebastien,
Peut on faire des lancements orchestres avec de l’affiliation.
Comment trouver des personnes comme David qui pourraient
organiser les lancements orchestres.
Merci
Paul
Bravo à David pour ses résultats
mais également pour les programmes qui sont proposés
J’en parle en connaissance de cause puisque je suis un de ses clients
Le témoignage proposé montre qu’encore une fois c’est toujours la simplicité qui paie le plus.
Et internet bien sûr n’échappe pas à la règle.
Très intéressant!
Cela m’inspire une question: est ce que, à votre avis, la technique des lancements orchestrés pourrait être applicable pour des organisations caritatives/ONG/entrepreneuriat social ?
Bonsoir Sébastien,
Je n’ai malheureusement pas eu la chance de participer au séminaire de Vendredi dernier et j’en suis vraiment désolée.
En effet, nos horaires étant fortement décalés (six heures), je n’ai pas pu rentrer à temps pour bénéficier de vos précieux conseils quant à une activité
internet-marketing rentable. Je sais que mardi les choses ne seront pas plus faciles car je travaille toute la journée. Ce pourrait-il que ces séminaires soient enregistrés puis diffusés au cas- par- cas ? J’attends avec impatience de vos nouvelles. Guylène
Devenir Consultante marketing?! 🙂 J’ai hâte d’être a ce soir pour voir de quoi il en retourne, en détails
Salut à David et Sébastien,
Pour une telle réussite, s’il faut ce lancer dans le lancement orchestré qui apporte ces fruits avant de faire du marketing sur internet, alors là, je me lance de suite sans hésiter !
Félicitation quand même à toi, David !
Lionel
Bonjour,
Est-il possible de faire un lancement orchestré efficace sans qu’on voit la tête de la personne qui vend un service ou un produit?
Interview très intéressante! Bonne journée
bien
mais facile de prendre la liste de roger et le produit de roger,
vraiment aucun effort
tu te mouille pas , car tu sais des le depart que le produit est bon et la liste enoemr
C’est justement le but, Françoise : démarrer avec un investissement minimum, en allant là où on est sûr de réussir.
Sébastien
Bonjour
Je suis medium énergéticienne en cours de démarrage et d’installation, je pratique des accompagnements et soins de magnétisme à distance. Le lancement orchestré pourrait-il s’appliquer à ma profession? Sachant que je n’y connais rien en marketing, peu en informatique et je n’ai pas encore de site internet…
Merci de votre réponse
Myriam
Belle vidéo, belle démo… effectivement le plus gros problème dans tout cela… c’est d’avoir une liste de contact au départ… c’est bien mon problème… j’ai un bon produit… des résultats obtenus… et des témoignages positifs… mais les retombées sont trop faibles car je n’arrive pas à générer suffisament de trafic sur la page..
Bjr,
une vidéo qui booste et qui donne de la motivation.
je compte faire un lancement orchestré pour une boutique consacrée au bien être.
j’éspère pouvoir y arriver rapidement.
Bravo à david pour cette belle réussite et merci Seb!
Cldt
Astrid
l’expérience de david est impressionnante – merci Sébastien
je suis intéressé par une expérience BtoB
Christian
[…] son blog part 1 mois en Thaïlande grâce à l’argent qu’il lui a rapporté ou encore David qui avec son premier lancement orchestré gagne 350000 euros .. ça laisse rêveur! … […]
Je ne veux pas croire que je peux peux aussi reussir, j ai trop peur d etre decue. Je vis a Kinshasa, J’ai plus de 50 ans mais beaucoup d energie et surtout besoin d argent pour vivre. Je suis enseignante de college de formation et ne suis pas top en informatique. Je sais utiliser un ordinateur, c est tout. J ai tres envie de reussir aussi. Croyez-vous que je peux me lancer???? Repondez moi franchement svp Merci.
Bonjour,
J’ai un projet professionnel par rapport à un roman que j’écris actuellement et j’aimerais savoir comment je peux lancer mon projet par l’intermédiaire d’un blog avec abonnement et avec l’aide du lancement orchestré, sachant que je n’ai qu’un petit budget pour le moment.
Re-bonjour Sébastien,
Lors du dernier webinaire, je t’avais demandé les coordonnées de David Colom, du fait que tu ne prends plus de clients pour un lancement orchestré. Tu m’as répondu qu’on verrait ça plus tard… et tu as oublié. 😉
Ce qui est bien humain avec les péripéties diverses que tu as traversées.
Pourrais-tu me les donner à présent ? Je t’en remercie d’avance.
Amitiés
Ivan
Salut Ivan,
Je n’ai pas oublié !
David m’a répondu qu’il ne prenait pas de nouveaux clients en ce moment.
Je suis en train de voir avec lui ce qu’il est possible de te proposer.
Sébastien
Whouuuuuuuua David , je ne te connaissais pas cette casquette, je comprends mieux ce que tu m’as dit à Paris en décembre,par rapport à tes objectifs financiers pour cette année bravo , bravo et encore bravo.
A tout bientôt .
Michèle .
Bravo à tous les deux.Je suis toujours à l’écoute des conseils de Sébastien au cours de ses formations gratuites.pour l’instant je n’ai pas les moyens de m’offrir ses cours.J’en profite aussi pour remercier Olivier qui m’apporte beaucoup de la même manière.Quand à David, bravo d’avoir provoqué et saisi ta chance. Encore merci de ton expérience.
jean-claude
Bonjour Sébastien et David,
Merci pour cette interview. Je trouve très intéressant qu’on puisse rencontrer des gens qui viennent de commencer et qui ont leurs premiers succès.
Grace à celle-ci j’ai compris qu’il fallait connaitre des chefs d’entreprise qui ont des produits à lancer. Et je voulais savoir si lorsque ceux-là ont une liste de prospects quelles sont les conditions pour cet échange d’information?
Peut-on après avoir utilisé leur liste l’utiliser aussi ou non? En pratique quelle est la formule la plus utilisée?
Bonne suite!
Sylvain
comment faire pour devenir efficace en marketing?
Intéressant !
J’ai créé il n’y a pas longtemps un blog de ma passion, étant auteure, chanteuse et interprète.
Cela me donne une idée… et si je vendais mes cours de chant enregistrés en audio au travers de mon blog ? Vos avis m’intéressent…
interwieu tres sympa mais pour moi un peu trop long .
Hello Sébastien
Merci en premier lieu pour cette entrevue avec David qui donne effectivement envie d’en découvrir plus. Je vais suivre cela d’un œil extrêmement attentif car je suis en train de changer de vie, jentreprends a 54 ans de quitter mon employeur apres 30 ans de bons et loyaux services comme lon dit et je viens de créer mon blog et je découvre avec ravissement ce monde des blogueurs
Bravo en tous les cas car votre message donne du punch et en ce moment on en a tous grand besoin 😉
Le Cas de David et très alléchant , il est vrai.. Mais je remarque qu’il avait une bonne place avant de quitter AREVA , qu’il voyageait loin, qu’il connaissait du monde intéressant..
Ce n’ai pas mon cas, je vis dans une très belle région que j’adore mais qui est assez désertique, au niveau entreprise. Je ne vois donc pas de produits qui seraient susceptibles d’intéresser des gens dans le monde du WEB.
Ce qui me fait peur dans tout ça, c’est qu’il faut certainement payer quelque chose pour ces formations et que, comme Sébastien à ses débuts, je n’ai aucuns argent devant moi..
Affaire à suivre.
Je suis intéressée par vos services. Je suis comme Roger Lannois dans la vente de séminaire. Pourriez-vous me contacter rapidement. Merci beaucoup! 06 69 34 31 78
Bonjour Danielle,
Je transmets vos coordonnées à Christophe, il va vous contacter d’ici peu!
Cordialement,
Agathe
Bonjour,
Comment puis je apprendre les lancements orchestrés sans avoir un sous en poche pour investir dans la moindre formation ?
C’est une chose importante à soulever car l’envie est là mais des choses me buttent en fait !! financièrement je ne suis pas en mesure de pouvoir payer quoi que ce soit !! Pouvez vous m’aider ?
severine
Comment créer sa vidéo d’auto promotion ??
Que doit elle contenir.
Son lancement orchestrée décompose en quelles étapes ?
J’ai déjà le produit, génial, qui donne des résultats extraordinaire chez tous mes clients, comment exporter cette réussite pour donner envie ? c’est ça faire son lancement orchestré ?
Je suis coach en nutrition et j’aide les gens à être en forme et à la garder ( mincir , grossir , vitalité, performance sport …).
Je peux dupliquer la vente de mes produits facilement via un réseau de clients mais comment booster les clients initiaux à la base avec xce système ??
Yann
Bonjour,
Bravo à David pour cette belle réussite.
Question : si je crée un produit et veux réaliser un lancement, j’ai besoin d’avoir une grosse liste non ?
Car si je n’ai pas de liste (ou une toute petite), je fais appel à des partenaires qui ont des listes, mais on passe alors dans l’affiliation non ?
Quelle différence entre l’affiliation et les lancements ?
Comment faire lorsque on veut surtout fonctionner sur sa liste, mais que celle-ci est toute petite ?
Merci !
mon premier objectif serait de faire 40 clients nouveaux dans la semaine.
Et idem la semaine suivante aprés renouveler l’ensemble chaque mois puis faire 5 à 10 nuouveaux clients par mois ensuite .
transformer de 2 à 5 clients en nouveau coach chaque mois pour démultiplier les points de vente.
Comment faire pour les 40 clients FACILE ??
Merci de répondre
Merci pour ce vidéo, j’aimerais bien gagner tout cet argent là !!!
Bonjour Sébastien,
Pourrais tu me dire comment accéder à la vidéo de David ou le lien le permettant
D’avance je te remercie
Laszlo
Je suis incapable de voir ce vidéo car il est privé!
Bonjour Sébastien,
On a plus accès à la vidéo. Es-ce volontaire?
Si non, comme je ne l’ai pas encore vu, comment dois-je faire?
je ne peux pas avoir acces a la vidéo de David. ont me dit que cette vidéo est privé!
Bonjour,
Je n’arrive pas à voir la vidéo « cette vidéo est privé »
Merci
Salut Sébastien,
ça donne vraiment envie d’en savoir plus !
Les témoignages que tu as fais me donne l’impression que ça à l’air très simple et facile.
J’aimerais bien m’inscrire à ta formation, combien coûte t-elle?
Bien à toi
Merci beaucoup de partager ces méthodes qui ont fait fondre des barrières psychologiques que j’avais par rapport à l’argent ( ex: « Il faut travailler dur pour gagner de l’argent ») 😉
Romy
Bonjour Sébastien,
Je suis tres contente de ces trois videos si impressionnants, je peux dire qu’avec toi j’ai beaucoup appris mais je voudrais me lancer dans l’agriculture. penses tu que je peux faire un lancement orchestré comme les autres bien que je ne suis pas agricultrice.
Je ne vis pas en France mais dans la caraibe.
Bonjour Sébastien et David,
Ce nouveau regard du lancement orchestré par David, m’inspire beaucoup car à l’entendre ça a l’air facile, il suffit d’appliquer ce qu’on a vu au paravent en cours et ça marche, il dit aussi que ça motive vraiment tout le monde et donc j’ai aussi envie de devenir manager de lancement orchestré.
Merci à vous deux pour cet interview.
à bientôt
Gilbert